Répondre en quote » Le 05/03/2016 à 09:16

Toujours pas de réponse de votre part et vous avez clos la précédente discussion, du coup ça veut dire qu'on peut pas être payer en tant que particulier ?
Si c'est le cas clôturez mon compte.

Répondre en quote » Le 11/03/2016 à 07:42

Oh eh Pas de réponse ????

Répondre en quote » Le 11/03/2016 à 08:55

Bonjour

Nous venons de voir avec notre comptable et il semble en effet que vous ayez besoin d'un numéro de siret pour pouvoir nous facturer.

Cordialement

Répondre en quote » Le 13/03/2016 à 07:57

Merci de clôturer mon compte dans ce cas la !

Répondre en quote » Le 19/03/2016 à 08:45

Merci de clôturer mon compte !!! Je vous ai déjà envoyé un mail resté sans réponse

Répondre en quote » Le 19/03/2016 à 15:51

Votre compte a bien été clôturé.

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.