Répondre en quote » Le 02/04/2016 à 00:17

Bonjour,

Pourriez vous envisager une gratuité des frais de port au delà d'un certains montant?
Ce serais pour nous un atout vraiment pas négligeable pour la promotion de nos boutiques en lignes.
C'est une des principales préoccupations des internautes dans leurs comparatifs.
Je ne vais pas argumenter sur tous les enjeux commerciaux que cela implique face aux comportements des clients et du bon développement du commerce mais je souhaite rappeler que nous travaillons pour votre promotion dans un intérêt commun et que je souhaite trouver cette volonté de partenariat en vous sollicitant à réaliser des actions encourageantes en accord avec la réalité concurrentiel.
Ce n'est pas une exigence de ma part mais juste une proposition à une réflexion et une étude des possibilités.
Merci de l'attention que vous pourrez accorder.

Amicalement.

Répondre en quote » Le 04/04/2016 à 09:37

Bonjour

En effet c'est une option à laquelle nous sommes entrain de réfléchir.

cordialement

Répondre en quote » Le 04/04/2016 à 12:09

Bonjour,

merci pour votre réponse, c'est tous simplement ce que j'avais besoin d'entendre pour croire en une évolutions sur la longueur.
et vos ambitions de prendre plus de place sur le marché ce qui serais bien évidement profitables pour chacune des parties.
Ma boutique est toute jeunes, je n'ai pas encore réédité tous les articles et n'est toujours pas bien référencé mais j'y travaille régulièrement dessus et mise des espoir de réussite futur, car j'ai confiance en l'originalité de vos produits mais j'avais besoin de croire en la perspicacité d'évolution de votre part également.

merci.

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.